Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règles d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Fisher

Aaron Fisher


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 36
Phrase Perso : Plus on rencontre des difficultés dans la vie, plus on a en soi de fierté
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
Règles d'écriture Left_bar_bleue75/100Règles d'écriture Empty_bar_bleue  (75/100)
Objets sur soi:

Règles d'écriture Empty
MessageSujet: Règles d'écriture   Règles d'écriture Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:04

Afin que nous nous comprenons tous mieux au sein même du RPG, essayer de respecter ces quelques règles d'écriture ^^ :

  • Pour parler : "..." et/ou en gras
  • Pour penser : *...*
  • Pour les actions : en italique à la 3éme personne
  • Pour le hors jeu dans le rp écrivez entre crochets.

-> Exemple : (by Luna je précise sinon on va se demander pourquoi une fille lol)
La jeune fille semblait hésiter, elle était un peu perdue et n'osait pas aller vers tous ces gens qui étaient de total inconnus pour elle... Que devait-elle faire, elle l'ignorait.... Elle regarda de part et d'autre mais rien à l'horizon... Elle fit demi-tour et observa le reste des personnes qui se trouvaient à ses côtés, ils semblaient tous plus ou moins perdus...
*Mon Dieu, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire?...*

Puis, un jeune homme s'approcha d'elle et lui demanda si tout allait bien pour elle... Elle se contenta d'un hochement de tête et balbutia timidement :

"Oui... Oui ça va, merci... "

[Hj : Et voilà, fin de mon exemple ^^]

  • Je vous demanderai d'essayer de faire un minimum de 5 lignes par post, s'il vous plait, histoire de ne pas bloquer la personne qui joue avec vous. (après si ça fait 3-4 lignes c'est pas grave non plus lol c'est vrai que vous allez pas décrire à chaque post la pièce lol enfin façon si la personne derrière est bloquée, ben suffit de demander gentiment à la personne au dessus en hj d'agrandir son post ^^)

  • Etant sur un forum un minimum ordonné et organisé, nous vous demanderons de n'avoir que 3 topics en même temps et de faire votre journée dans l'ordre. Vous ne devez pas vous trouvez à la plage et en même temps dans les grottes en gros. Une fois l'un de vos topics fini, vous pouvez alors en creer un nouveau et ainsi de suite jusqu'à finir votre journée =)

Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-high-school.com/
 
Règles d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In A First Time... :: Pour Commencer :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser