Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La solitude est dure [LB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elle Wade

Elle Wade


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Phrase Perso : Aimer est bon mieux est être aimer, l'un est servir et l'autre dominer
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
La solitude est dure [LB] Left_bar_bleue100/100La solitude est dure [LB] Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets sur soi:

La solitude est dure [LB] Empty
MessageSujet: La solitude est dure [LB]   La solitude est dure [LB] Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:42


    La soleil etait en train de disparaître, peu a peu il disparaissait derrière l'étendu marine, et sur le sable encore chaud, sur cette cote désert, assise sur les fin copeau de pierre, une jeune fille dont le reflet du soleil faisait briller les cheveux, elle semblait si calme, si détendu, alors qu'en réalité, elle criait a l'intérieure d'elle, et revoyait dans son esprit, les horreurs qu'elle avait vu durant le naufrage, la perte d'un etre cher est une chose horrible, encore plus quand on aurait voulut mourir avec elle mais qu'on s'en ai sortit, et qu'on etait trop lâche pour se donner la mort et préférait attendre qu'elle surprenne. Voila ce qu'était la jeune femme, perdu, avec le coeur trancher, pour avoir vu mourir l'homme qu'elle aimait. Tout etait si dure, et la voila seule, sur cette île, avec comme seul compagnie le soleil assoiffant qui disparaissait a présent, au moins il lui restait le sable, mais rien ne valait quelqu'un en chaire et en os, néanmoins, aucun etre qui se rapprochait a cette expression ne semblait vouloir se montrer.


    Et Elle pauvre enfant qu'elle etait encore, elle etait la, seule, silencieuse, une entaille dans l'épaule qui lui faisait mal, et pourtant elle ne disait rien. Seul ses larmes délivraient un message. Dans cette goutte de mer, d'eau salée à l'envers l'amour qui se perd sans pouvoir trouver de repère, Elle y avait mit un message, disant qu'elle voulait tourner la page, son coeur a présent vide, seul sur son corps les marque du temps, passer sans dormir, sans manger a attendre, et ses larmes, et ses armes pour se protéger, ce n'etait qu'un signal qui désarme quand on est traquer, elle elle l'était pas les souvenirs, par les remords, par tous ce qui peut tuer intérieurement une personne. Elles plongent au bord des yeux,et dessinent sur ses joues de douce rivieres tombant sur le sable, elles voulaient entraîner les chagrin, mais dans tout les reflet Elle voyait tout les regrets qu'elle essayait d'oublier, mais elle ne pouvait pas s'échapper, elle etait prisonnière de cette île, condamner a l'errance, condamner a vivre seule. Du moins c'etait ce qu'elle pensait.

    Elle regardait donc le coucher du soleil, dieu seul sait depuis combien de temps elle etait la, mais ce qui etait sur c'etait que ca ne comptait pas pour, elle pensait qu'elle mourirait bientôt, elle pensait etre aussi la seule rescapée. Assise les jambes replier entourer de ses bras, les yeux perdu dans l'infinité de l'océan, elle n'entendait rien, même pas la personne qui 's'approchait d'elle, sa vision etait concentrer sur un point, elle ne voyait rien, même pas la personne qui marchait dans sa direction.

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude est dure [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Koyaama :: Côté Ouest :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser