Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La soirée ne fais que commencer (PV with ma Marseillaise Kate :p)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelle Parker
Jeune femme peu fréquentable...
Angelle Parker


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
La soirée ne fais que commencer (PV with ma Marseillaise Kate :p) Left_bar_bleue25/100La soirée ne fais que commencer (PV with ma Marseillaise Kate :p) Empty_bar_bleue  (25/100)
Objets sur soi:

La soirée ne fais que commencer (PV with ma Marseillaise Kate :p) Empty
MessageSujet: La soirée ne fais que commencer (PV with ma Marseillaise Kate :p)   La soirée ne fais que commencer (PV with ma Marseillaise Kate :p) Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:26

Explorer, explorer et encore explorer... angy ne faisait que sa. Et puis lorsqu'elle c'était posé au niveau d'une cascade dans l'après midi elle y avait rencontrer quelqu'un, alors maintenant elle espérée trouver du calme et de la tranquillité. Pour sa la jeune femme c'était enfoncé un peu plus dans l'épaisse forêt qui se trouvait sur cette foutu île déserte. Malgré la densité de la végétation on voyait nettement que la luminosité commençait à diminuer et donc que la nuit tombé. Il lui faudrait trouver un endroit pour dormir...

Mais pour le moment la jeune femme continué inlassable à marcher, malgré la fatigue qui se faisait de plus en plus sentir. cette journée avait été aussi éprouvante physiquement que mentalement... Machinalement la jeune femme chercha sa poudre blanche, mais il n'y avait rien plus rien à cause de se naufrage... Certes elle avait toujours le complément fabriqué par cet étrange jeune homme qui si sa mémoire était bonne s'appelait Léo. D'ailleurs se truc semblait efficace malgré la sensation de manque qui restait on en peut plus présente. Finalement Angy opta pour s'asseoir sur une souche d'arbre et se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée ne fais que commencer (PV with ma Marseillaise Kate :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais le point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Koyaama :: Au Centre de l'Île :: Les Grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser