Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Murray
Les apparences sont trompeuses, Sexy girl and Poison !!
Kate Murray


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Phrase Perso : si l'amour était une planète je t'offrirais la galaxie...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Left_bar_bleue80/100observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Empty_bar_bleue  (80/100)
Objets sur soi:

observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Empty
MessageSujet: observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo)   observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:49

Sur la plage certes il fesait beau, mais les moustiques étaient presents...Alors impossible de se reposer 30 secondes.
Kate qui n'avait rien donc a faire, se leva donc et alla faire un peu de jogging au bord de l'eau, ou celle ci lui chatouillait les pieds a chaque pas.
Elle courru un bon moment jusqu'a trouver les falaises, le soleil commencait juste a se coucher, et Kate en profita pour aller l'observer.
Elle y grimpa sans trop de soucis, et s'installa, c'était magnifique.Qu'est-ce qu'elle aurait aimer regarder sa avec sa meilleure amie Hayley..Qui elle était au fond d'un trou..A se faire "bouffer" par les bebetes..Beurk
En regardant le soleil se coucher, elle pensait aux moments qu'elle avait passé chez elle, et qu'elle avait passés avec Hayley..Elle lui manquait terriblement.
Elle était plongée dans ses pensées, se faisant des films comme quoi tous ceux a qui elle tenait était la..Mais non personne, enfin plus personnes....
Kate était presque desespérée, et son métier lui manquait affreusement,elle qui était la seule a faire des arts martiaux ne pouvaient en faire ici...
Elle n'entendit meme pas la personne arriver..
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsparadise.forums-actifs.com/index.htm
Leo Cobain

Leo Cobain


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Phrase Perso : J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Left_bar_bleue100/100observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets sur soi:

observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Empty
MessageSujet: Re: observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo)   observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:07

Dans les débris sur la plage il trouva un long manteau noir qu’il mis sur lui, le soleil commencer a se coucher au loin, il se sentait vider. Une épreuve aussi dure n’arrive qua dans les film mais la il le vivait vraiment comment expliquer qua sa vie finirais ici.

Il ne manquerais a personne, horrible mais vrai oubliez de tous quel triste fin pour un génie comme lui.
Il commençais a peine a sauvait des vie. Il avait la respiration profonde de toute façon le tes allait etre la seul chose d’infinie ici.

En levant les yeux il tomba sur une femme en haut d’une falaise elle voulais sûrement se suicider il courut a vive allure pour la rattraper avant qu’elle ne commette l’inévitable. Avec sa douleur pas facile mais il ne comptait pas a lâcher sans essayé de la sauvait.


Arrivait a quelques mettre d’elle il prit peur en la voyant songeuse peut etre imaginé t-elle comment sautait. Oui bon il psychose beaucoup mais bon ^^

Non ! ! ! ! ! Mademoiselle ne falaises surtout pas sa, tout n’est pas perdu une jolie jeune femme comme vous a un avenir j’en suis sur…..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Murray
Les apparences sont trompeuses, Sexy girl and Poison !!
Kate Murray


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Phrase Perso : si l'amour était une planète je t'offrirais la galaxie...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Left_bar_bleue80/100observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Empty_bar_bleue  (80/100)
Objets sur soi:

observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Empty
MessageSujet: Re: observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo)   observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:38

Kate était plongée dans ses reves quand elle en fit sortie par une voix d'homme qui li fit peur..Il voulait l'empecher de faire quelque chose, sans doute de ne pas sauter.Kate le regarda un peu bizarrement c'est vrai, mais bon.
Elle sourit doucement a celui ci..Qui était plutot pas mal.

Ne vous inquitez pas..Je ne vais pas sauter..

Elle sourit une nouvelle fois.

Sauf si vous me rattrapez.

Elle eu un petit rire..Puis elle fit un petit tapotement a coté d'elle pour qu'il vienne s'asseoir

Je suis Kate Murray
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsparadise.forums-actifs.com/index.htm
Leo Cobain

Leo Cobain


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Phrase Perso : J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Left_bar_bleue100/100observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets sur soi:

observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Empty
MessageSujet: Re: observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo)   observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:04

Il se gratta un peut la tête en comprenant sa méprise mais surtout en voyant la jeune femme qui lui faisait fasse. Il commence a bafouillé deux trois petits mots.

Euh…désolé mais j’ai cru que…..enfin que vous alliez sautait…..je suis confus….

Elle avait de plus un magnifique sourire qui contrastait avec l’épreuve qu’il vivait sur cette île.

Voyons attraper une jolie femme sans lui en demander la permission cela ne se fait pas mais pour vous peut etre une exception s’impose en effet….


Elle lui fit signe de venir prés d’elle invitation que bien sur il ne refusa pas du tout. Prenant place a l’endroit indiquer il jeta un léger regard en bas puis dis.

Mon nom a moi ?….pas d’importance de toute façon personne ne s’en souviendras….enchanté kate enfin une jolie rencontre dans un endroit infernal….
Revenir en haut Aller en bas
Kate Murray
Les apparences sont trompeuses, Sexy girl and Poison !!
Kate Murray


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Phrase Perso : si l'amour était une planète je t'offrirais la galaxie...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Left_bar_bleue80/100observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Empty_bar_bleue  (80/100)
Objets sur soi:

observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Empty
MessageSujet: Re: observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo)   observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:13

Il s'excusa mais pourquoi?Il avait eu peur qu'elle fasse une betise c'était normal qui acourt comme ca.

Ne vous inquietez pas..Je comprends très bien pourquoi vous aviez pensé cela

Elle sourit de nouveau, puis a la deuxième phrase du beau jeune homme, elle baissa la tete et eu un petit rire..Puis elle retourna son regard vers celui ci quand il vint s'asseoir près d'elle..Ses pensées se fit alors vrai..Il était vraiment mignion.
Quand Kate se presenta, lui repondit alors que cela importait peu..Mais que la rencontre entre lui et elle était bien.

Si..Il peut avoir de l'importance..De l'importance pour moi, je m'en souviendrais quoi qu'il arrive.
Oui, Une belle rencontre dans un endroit comme celui ci se fait rare...Mais je suis enchantée d'etre a vos cotés..En ce moment meme
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsparadise.forums-actifs.com/index.htm
Leo Cobain

Leo Cobain


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Phrase Perso : J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Left_bar_bleue100/100observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets sur soi:

observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Empty
MessageSujet: Re: observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo)   observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:25

Oui en effet j’ai une bonne raison de venir comme un fou gravir une montagne jusqu’à vous…

Puis il leva les yeux au ciel en faisant une mine d’ange, sa remarque avait sans doute un double sens, mais a ce moment précis il n’en savait rien tout se bousculer dans sa tête comme si au moment de tout perdre on lui donner la chance de connaître une fille sympa.

….eh bien si vous insistez….je m’appelle Léo pour vous servir…..oui moi aussi je suis bien la…enfin aussi bien que l’on peut se sentir quand on pense a contre situation plutôt malvenu. En plus je pourrez même plus mettre de menotte aux gens c’est pas cool……

Conclut t-il avec un sourire plutôt charmeur, elle allait finir par croire qu’il la draguer a se rythme, mais en bas l’agitation régner toujours il regarda d’un air perplexe mais ne vit aucuns blessé donc pas la peine de descendre les aider.

..Je crois que nous allons voir jusqu’où l’homme peut s’abaisser dans les coups durs.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Murray
Les apparences sont trompeuses, Sexy girl and Poison !!
Kate Murray


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Phrase Perso : si l'amour était une planète je t'offrirais la galaxie...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Left_bar_bleue80/100observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Empty_bar_bleue  (80/100)
Objets sur soi:

observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Empty
MessageSujet: Re: observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo)   observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:47

Le jeune homme a ses cotés avait dit alors qu'il avait eu une bonne raison de grimper jusque la...Kate fit alors un beau petit sourire au jeune homme..Il lui apprit alors son prenom, qui était Leo..Très beau prenom.Et c'était sur, Kate allait très bien s'en souvenir..Il ne pourrait plus mettre de menottes?Oh tout devenait très clair, il devait etre policier avant de venir se naufrager ici...Et bien il en avait de la chance..Kate aurait très bien pu en faire partie vu son metier..Elle était profs d'arts Martiaux divers a son compte.Et était loin d'une fille "normal".Qui se plein tout le temps, qui se fait mal et qui pleurniche enfin elle n'a rien d'une fille "normal" comme je viens de le dire.
Elle regarda Leo une nouvelle fois quand il ajouta qu'ils allaient voir comment les hommes allaient s'abaisser dans les coups durs..Il avait raison..

Oui c'est vrai..Et je parie que se sont les filles qui se plaindrons le plus...Han ca m'enerve les filles comme ca...

Je ne pleins sur rien...

Elle sourit au jeune homme..

Vous étiez Policier avant d'arriver ici je me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsparadise.forums-actifs.com/index.htm
Leo Cobain

Leo Cobain


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Phrase Perso : J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Left_bar_bleue100/100observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets sur soi:

observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Empty
MessageSujet: Re: observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo)   observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:57

Oui en effet je l’ai étais durant un moment, à courir dans les rues crasseuse d’une grande ville. A mettre en garde a vu des enfants de 10 ans déjà sous la dépendance de la drogue…alors j’a finalement changer de métier, ayant déjà en ma possession une maîtrise en biologie et un doctorat en médecine général et infectieuse je suis devenu un professeur ….puis si jamais un de mes élèves me cherche trop je suis un expert en jet kun do alors bon….une vie pas trop intéressante en gros….

Un policier classique maîtrise juste les techniques dites classique de défense, mais étant un génie il avait pu apprendre une autre forme de combat bien plus utile. Il n’alla pas plus loin dans le sujet pour ne pas non plus passer pour un homme violent.

Quoiqu’il arrive ne restez pas seul, euh….tu ne devrais pas rester toute seule dans un tel contexte qui sait quel malade demeure ici avec nous. J’ai pour ma part choisit de trouver un endroit dans la jungle pour y construire une maison de fortune….la vie en société même réduite n’es pas mon fort je dois dire….

Puis il s’allongea de tout son long, regardant les nuages disparaissant pour laisser place à quelques étoiles. Au fond seul sa n’avait pas changer, puis il posa son regard sur le jolie visage de la jeune fille.

Vous n’avait perdu personne au moins j’espère dans ce naufrage, kate…..ou compter vous dormis ce soir ? Le plus sur serait pour vous d’aller avec le groupe en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Murray
Les apparences sont trompeuses, Sexy girl and Poison !!
Kate Murray


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Phrase Perso : si l'amour était une planète je t'offrirais la galaxie...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Left_bar_bleue80/100observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Empty_bar_bleue  (80/100)
Objets sur soi:

observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Empty
MessageSujet: Re: observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo)   observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:49

Une vie pas trop interressante?Il rigolait la hein?La vie de flic c'était genial et puis ce qu'il fesait après c'était pareil!!Elle le regarda..

Oh..Moi j'aurais aimé faire ce que vous..Avez fait.Moi je suis une simple profs d'arts martiaux divers a mon compte..et oila..C'est ma vie

Elle sourit de nouveau au beau jeune homme a ses cotés..Il ajouta ensuite que Kate ne devait pas rester seule..Qu'il pouvait y avoir des malades...Mais la jeune femme n'avait vraiment rien a craindre..Surtout elle d'ailleurs Razz
Mais bon c'était vraiment sympa de la part de Leo de prendre soin de la miss...

Merci...Mais je pense que je n'ai rien a craindre..Du moins pour le moment..

Elle regarda au loin, puis reporta son attention sur le jeune homme qui lui demanda ensuite si elle n'avait perdu personne et ou comptait-elle dormir..Et qu'il fallait qu'elle aille plutot avec les autres...Elle se perdit dans les yeux du jeune homme..Tout en pensant a sa meilleure amie..

Si j'ai perdu..Quelqu'un..La personne qui me comprenait..La personne qui me fesait rire..J'ai perdu ma soeur de coeur, ma meilleure amie elle s'appelle Hayley.J'ai pas reussi a la sauver...Et vous?
Je ne pense pas que j'irais avec le groupe..Je ne me sens pas a l'aise avec tout plein de monde autour de moi...Je pense plutot dormir seule..

*ou accompagné d'un beau jeune homme comme toi*

Leo c'était allongée et elle fit de meme..Le ciel...Desert..
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsparadise.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Empty
MessageSujet: Re: observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo)   observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
observe le coucher du soleil (PV mon bo goss Leo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Koyaama :: Côté Sud :: Les Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser