Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A l'abris des regards.... [PV Léo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelle Parker
Jeune femme peu fréquentable...
Angelle Parker


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
A l'abris des regards.... [PV Léo] Left_bar_bleue25/100A l'abris des regards.... [PV Léo] Empty_bar_bleue  (25/100)
Objets sur soi:

A l'abris des regards.... [PV Léo] Empty
MessageSujet: A l'abris des regards.... [PV Léo]   A l'abris des regards.... [PV Léo] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:32

Celà faisait quelques heures qu'ils c'étaient tous échoué sur cette fichue île qui semblait de plus en plus déserte. Il devait être... En fait elle ne serait le dire, depuis qu'elle avait échoués là Angy avait perdue toute notion du temps qui passe. En tout cas une chose était sur elle n'avait pas perdu l'usage de ses jambes et elle en avait profité pour s'éloigner de la plage qui grouillés de monde enfin tout était bien sur relatif puisque beaucoup avaient périt dans le naufrage.

A force de s'aventurer la jeune femme avait semble t-il trouvée un coin calme. Mettant la main gauche dans sa poche Angy y trouva ce qu'elle cherché... Un simple sachet, mais qui renfermé sa pire addiction, mais comme elle s'en doutait sa drogue était humide et inutilisable. Faisant tourner le sachet entre ses doigts la jeune femme poussa un juron en se demandant comment elle allait pouvoir faire... Poussant un soupire elle remit le sachet dans sa poche.

Puis elle se dirigea un peu plus vers l'eau clair de la cascade. oh bien sur elle ne comptait pas la boire, étant donné qu'elle n'avait aucune certitude que cette dernière était potable... Ceci dit au moins elle pourrait éventuellement se laver même si pour le moment c'était loin d'être son objectif premier. Non pour le moment elle voulait trouver un moyen de partir d'ici même si elle savait que c'était fort peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Cobain

Leo Cobain


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Phrase Perso : J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
A l'abris des regards.... [PV Léo] Left_bar_bleue100/100A l'abris des regards.... [PV Léo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets sur soi:

A l'abris des regards.... [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards.... [PV Léo]   A l'abris des regards.... [PV Léo] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:55

Il avait sortit son arme de son sac pour l’attacher à sa jambe, au cas où il tomberait sur un animal sauvage ou une personne non amical. Venait de recoudre sa plaie aux cotes i marcha un peut mais très vite se fatigua. Il décida de se mettre a ‘écart pour la vérifier, il tomba sur une cascade mais en avançant un peu plus il pu voir qu’il y avait déjà une femme présente sur les lieu.

Il posa son sac sur un rocher a coter de lui, enleva son tee shirt il enleva doucement le pansement pour trempé un bout de tissu et nettoyer la plaie. Il ne montra aucuns signe de douleur mais n’en ressentait pas moins, ne regardant pas la femme dans les yeux il continua sa besogne puis ouvrit son sac pour attrapé un médicament anti douleur ainsi qu’un pansement.

Il avait presque un sentiment de joie a etre la, après tout la vie donne de nouvelle chance de bien des façon. En se disant qu’il avait du dégoûter la jeune fille il lui lança un regard amical.


Désoler de vous imposer un spectacle aussi peut ragoûtant, mais que voulez vous je n’ai pas choisit d’avoir de la ferraille dans les cotes !

Puis il se mit à rire mais très vite se stoppa a cause de la douleur, i remarqua qu’elle était un peu tremblante mais mis cela sur le compte de la peur. Il remit sa chemise puis en défaisant le scratch de son arme qu’il posa sur le rocher il leva légèrement les mains pour montrer qu’il ne lui voulais pas de mal.


…vous vous sentez bien…..je peux peut etre vous aidez…..
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Parker
Jeune femme peu fréquentable...
Angelle Parker


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
A l'abris des regards.... [PV Léo] Left_bar_bleue25/100A l'abris des regards.... [PV Léo] Empty_bar_bleue  (25/100)
Objets sur soi:

A l'abris des regards.... [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards.... [PV Léo]   A l'abris des regards.... [PV Léo] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:09

En entendant des bruits la jeune femme se retourna et remarqua un homme en plutôt mauvaise état. En effet ce dernier avait une horrible plait à peu près au niveau des côtes. D'ailleurs à la vue d'une telle horreur Angy eu bien du mal à cacher une mine de dégoût et elle eu également bien du mal à ravaler la bile qui commençait à monter dans sa gorge. Entre sa, son manque de drogue et se naufrage on ne pouvait pas dire qu'elle passait une bonne journée.

Puis le manque se fit encore un peu plus sentir et angy commença à trembler. Oui c'est vrai on aurait put penser que c'était la vue du corps du jeune homme mais il n'en était rien, et malgré son profonds dégoût elle avait réussit à maîtriser son écoeurement... Finalement la jeune femme préféra s'asseoir et comme pour se "réconforter" elle porta une fois de plus sa main gauche à sa poche. Plus les secondes passaient plus elle se demandait comment elle pourrait tenir sa drogue, elle allait d'ailleurs probablement devenir folle à cause du manque.

Tout en contrôlant enfin du moins en tentant de contrôler ses tremblement Angelle regarda le jeune homme qui outre sa vilaine blessures était plutôt pas mal. En y réfléchissant elle s'en était bien sortie avec ses quelques griffures voir égratignure de par et d'autres de ses bras ou de son visage.


- C'est plutôt à vous qu'il faut demander ça... Moi je n'ai pas une plaît béante au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Cobain

Leo Cobain


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Phrase Perso : J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
A l'abris des regards.... [PV Léo] Left_bar_bleue100/100A l'abris des regards.... [PV Léo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets sur soi:

A l'abris des regards.... [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards.... [PV Léo]   A l'abris des regards.... [PV Léo] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:50

Il la regarda la fille d’un air symptôme puis en lui souriant.

Oui…en effet demoiselle vous avez raison mais moi je ne tremble pas comme une feuille alors que je ne suis pas mouillé…sa me rappelle mon ancien boulot mais je ne me souvient pas en quoi je suis un peu embrumé….


Il se secoua la tête puis se posa jambe croiser sur le sol en face d’elle. Restant a une limite raisonnable.
Il observa le ciel. Il fit un sourire presque apaiser et dit d’une voie pensive….


Même en enfer le soleil brille si fort….pensez vous que la drogue puisse égaler une tel splendeur hein ?

Il se souvint d’une fille ayant les mêmes symptôme une prostituer…sale histoire. Mais un flic que pouvait t-il voir d’autre que sa, il n’en dit pas plus sur le sujet mais savait qu’elle l’avait très bien saisit le message.


Venait vous asseoir l de manque passeras pendant un moment ne vous en faite pas….
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Parker
Jeune femme peu fréquentable...
Angelle Parker


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
A l'abris des regards.... [PV Léo] Left_bar_bleue25/100A l'abris des regards.... [PV Léo] Empty_bar_bleue  (25/100)
Objets sur soi:

A l'abris des regards.... [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards.... [PV Léo]   A l'abris des regards.... [PV Léo] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:11

Arquant un sourcil pour faire mine elle ne savait pas de quoi il parlait Angelle se sentit bien vite embarrasser. Qu'allait elle bien pouvoir lui raconter? De tout évidence il avait remarqué assez facilement qu'elle était en manque... En même temps on ne pouvait pas dire que c'était très dur à percevoir... Pfff elle était à peine arrivé qu'elle était déjà catalogué comme la droguée de service... En même temps cette imagine elle l'avait cherché en faisant toutes ses conneries à l'adolescence... Et dire qu'il lui avait fallut se naufrage pour se rendre compte qu'elle foutait sa vie en l'air, même si elle savait qu'elle ne pourrait pas arrêter la drogue...

- Toute façon qu'est-ce que sa change? On est coincé ici et on va tous y rester alors mourir de faim ou d'une overdose sa change quoi?

Certes elle ne pourrait pas faire une overdose sans drogue mais elle savait tout du moins elle espérait que le bel inconnu comprendrait son point de vue, même si elle n'y comptait pas trop. Tout façon elle avait foutue sa vie en l'air et maintenant elle ne pouvait plus rien changer... Mais pourquoi ce plaignait elle intérieurement? Ce naufrage c'était l'occasion de recommencer une nouvelle vie, de changer, et des changements elle en avait grand besoin!

- Nan je ne crois aps que sa passeras, pas au bout de 3 ans comme sa...

Finalement elle haussa les épaules, elle finirait par mourir à cause de la folie ou du manque, mais pour l'instant elle devait éviter de trop divaguer devant le jeune homme.

Au fait moi c'est Angelle, enfin disons plutôt Angy et vous?

Dieu qu'elle détestait vouvoyer les gens, mais là elle ne savait pas trop si lle devait dire "tu" ou "vous" et c'était de loin le cadet de ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Cobain

Leo Cobain


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Phrase Perso : J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
A l'abris des regards.... [PV Léo] Left_bar_bleue100/100A l'abris des regards.... [PV Léo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets sur soi:

A l'abris des regards.... [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards.... [PV Léo]   A l'abris des regards.... [PV Léo] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:10

Mourir d’une overdose ? Ici ? Mais pour cela il vous faudrait au moins de la drogue, et même si avant vous en aviez maintenant elles doit etre totalement dissoute à cause de l’eau. Je comprend se que vous voulais me dire mais moi je me dis que nous sommes sur une île paradisiaque alors comme mort sa vaux toujours mieux que mourir sur un matelas remplit de puce….

Chose que dans le passé il pu voir malheureusement, mais tout cela ne compte plus. Cherchant dans sa poche une cigarette il finit par trouver son bonheur grattant une allumette de fortune il l’alluma. Crachant un peut de fumé il regarda la femme.

Je t’en proposerais bien une mais je craint que cela ne t’aide pas du tout, oui nous allons nous tutoyé nous pouvons désormais je pense nous passer de mondanité. Moi ? Je suis l’agent Cobain….euh enfin maintenant je suis plutôt professeur Léo Cobain…enchanté demoiselle angy, vous étés nouvelle ici ?

Lança-t-il de façon assez amusé, un peut de rigolade en se moment ne pouvait que faire du bien. Même si tout semblait perdu il possédait toujours se petit style particulier dans la blagounette ^^


Je vais vous soignez moi…un traitement de substitut de drogue a était créer en testant quelques mélange je pourrez sûrement le créer ici enfin je l’espère….
Revenir en haut Aller en bas
Angelle Parker
Jeune femme peu fréquentable...
Angelle Parker


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
A l'abris des regards.... [PV Léo] Left_bar_bleue25/100A l'abris des regards.... [PV Léo] Empty_bar_bleue  (25/100)
Objets sur soi:

A l'abris des regards.... [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards.... [PV Léo]   A l'abris des regards.... [PV Léo] Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:45

- Vous trouvez vraiment que cet endroit sois paradisiaque? On a échoué ici, sur cette foutu île déserte, et si sa se trouve dans un mois on sera tous mort... Et puis qui nous dit qu'on trouvera de quoi se nourrir? Et puis si sa se trouve on va se faire bouffer par des affreuses bestioles!

Et voilà elle commençait à raconter des conneries, oui ce retrouver ici l'éffrayée, oui elle avait peur, peur parce qu'elle ne savait pas ou elle était... En tout cas elle se rendait compte de bien des choses, d'ailleurs si un jour elle quittait cet endroit elle avait bien des erreurs à réparer et la première serait d'aller voir ses parents pour s'excuser... Mais pour l'instant elle ne pouvait pas espérer un tel miracle...

Va pour le tutoiement... Je pense que oui je suis nouvelle comme un peu tout le monde ici. Répondit-elle dans un soupir de désespoir.

Finalement elle aurait préférée y passer plutôt que de survivre et de se retrouver ici... Même si c'était pour elle une occasion unique de réparer ses erreurs et de commencer une nouvelle vie... Mais pour l'instant elle ne voyait que les aspect négatif et non les point positif...


- Vous... Enfin tu crois que... que tu pourrais faire ça??

Pour elle tout était bon pour arrêter même si elle savait qu'il lui faudrait tout de même de la volonté, elle devait s'arrêter, et puis elle n'avait pas le choix, elle n'avait plus de drogue et elle n'avait aucune chance d'en trouve ici alors autant trouver quelque chose pour compenser et arrêter, ce qui éviterait au passage ces tremblement lié au manque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abris des regards.... [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards.... [PV Léo]   A l'abris des regards.... [PV Léo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abris des regards.... [PV Léo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Koyaama :: Côté Est :: Les Cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser