Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Seule sur le sable.. (PV Léo )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tina Davis

Tina Davis


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

Seule sur le sable.. (PV Léo ) Empty
MessageSujet: Seule sur le sable.. (PV Léo )   Seule sur le sable.. (PV Léo ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:44

Qui aurait cru que Tina allait perdre une personne chère à ses yeux en faisant cette croisière. Toute sa vie avait basculé lorsque la tempête avait commencé et que toutes les personnes présentes sur le bateau avait dû se dépêcher d'évacuer le bateau. Elle avait pris un canot de sauvetage sans sa mère, car celle-ci avait passé par dessus bord. Elle se retrouvait maintenant seule sur une île où elle ne connaissait personne. Elle était triste, mais ne devait pas se laisser bouffer par la tristesse, car maintenant elle devait survivre seule, trouver un abris où dormir et de quoi se nourrir.
Après avoir dû nager pendant quelques mètres, elle était arrivée sur le sable, elle était assise et avait ramené ses genoux contre elle, et poser sa tête dessus, elle regardait au loin, on voyait toujours une partie du bateau.
Elle n'en pouvait plus, elle était fatiguée, triste, elle avait envie de se réveiller de ce cauchemar et de se retrouver dans son lit.
Elle s'attacha les cheveux en une queu de cheval, et mit ses cheveux sur le côté.
La jeune femme se laissa tomber en arrière, couchée dans le sable, elle entendit quelqu'un s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Cobain

Leo Cobain


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Phrase Perso : J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
Seule sur le sable.. (PV Léo ) Left_bar_bleue100/100Seule sur le sable.. (PV Léo ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets sur soi:

Seule sur le sable.. (PV Léo ) Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable.. (PV Léo )   Seule sur le sable.. (PV Léo ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:14

Se qui le mena sur le bateau n’avait pas d’importance et cela n’apporterais rien d’en parler.
Allonger dans sa chambre notre ami feuilleté un livre sur la technologie a onde courte oui encore un libre trop passionnant ironiquement parlant.

Au dessus de lui les passagers faisaient une sorte de fête, comme si l’orage ne les déranger pas.
Lui se plaisait parfois en regarder par la fenêtre, les éclairs grondant au loin. Mais le bateau devint de plus en plus instable, il se leva sur le bateau tanguant, pour regarder dans le couloir si un membre de l’équipage ne pourrez pas lui expliquer ce qu’il se passer.

Mais rien, rien aux alentours ne lui permit d’en savoir plus, une sirène retentit. Il mis le stricte nécessaire dans son sac hermétique, puis alla rejoindre les autres sur le pont enfin plutôt dans la salle principal. Au passage il croisa une petite fille qu’il emmena dans l’espoir de trouver ces parents.
Il arriva donc sur les lieux mais aperçu que tout les passagers était agglutiné autours des canots il confia la petite a un membre du bateau et se recula pour laisser la place aux femmes de pouvoirs etre sauvait.

Une fois la quasi-totalité des gens disparue dans l’eau sur les canots il tenta de sautait dans la mer.
Mais un bastingage le frappa sous la pression du vent. Il tomba inconscient dans l’pécan déchaîner son sac toujours accrocher a lui. Il rêva de bien des choses durant un moment qui lui sembla n’en plus finir, le soleil le réveilla en train de flotter sur l’eau. S’accroc une planche en plastique il dériva encore pendant deux jours.

Au loin la terre, il nage péniblement pour l’atteindre mais se fatigue trop vite. Il perd conscience et se réveille sur une plage frôler par les vagues. Ouvrant timidement un œil il trempa pour etre un peu au sec. Il se leva puis en titubant vit d’autre naufrager semblant etre la depuis plusieurs heures au moins.

Il croisa sur le chemin une jeune fille aussi perdue que lui, il se mis a genoux a ces coter puis en étant un peut essoufflé lui demanda aussi gentiment que possible.


Comment allait vous ? Vous n’avait rien de grave ?….je dois dire que je me sent un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
Tina Davis

Tina Davis


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

Seule sur le sable.. (PV Léo ) Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable.. (PV Léo )   Seule sur le sable.. (PV Léo ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:22

La jeune femme qui s'était allongée dans le sable, se releva un peu et mit sa main devant le soleil qui l'éblouissait.
Elle vit un jeune homme à ses côtés, il semblait aussi fatigué qu'elle.
Tina ne voulait pas se plaindre, elle détestait cela. Bien sur en ce moment ça n'allait pas fort, mais elle décida de mentir un peu.

Ca va.. je n'ai rien de grave.

Cela la rassure un peu qu'il lui dise qu'il était un peu perdu, c'était aussi sa situation en ce moment.

Je suis aussi perdue.. je ne sais pas où aller.

La jeune femme voyait bien que le jeune homme avait de la peine à respirer, il avait sûrement dû comme elle nager pendant quelques minutes.
Elle demanda assez doucement.

Et vous vous allez bien.. ? Vous avez de la peine à respirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Cobain

Leo Cobain


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Phrase Perso : J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
Seule sur le sable.. (PV Léo ) Left_bar_bleue100/100Seule sur le sable.. (PV Léo ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets sur soi:

Seule sur le sable.. (PV Léo ) Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable.. (PV Léo )   Seule sur le sable.. (PV Léo ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:37

Oui moi sa va….mais vous me mentez a se que je vois…

Passant la main dans ces cheveux il vit un peut de sang sur ces doigts, il ouvrit sa trousse de soins, puis commença a désinfecter la plaie en douceur. Docteur enfin ayant largement les connaissance d’un docteur il pourrait etre d’une grande aide sur l’ su tout cela devait se prolonger.

Voila….je croit que sa ira mieux la….


Il se sentait de plus en plus fatiguer, mais il ne montra rien à la belle jeune fille.
En posant la main sur sa chemise il comprit qu’il était lui aussi blessé, il lui sourit puis il décida de se mettre un peut a l’écart pour regarde sa blessure il fit une grimace a cause de la douleur.


….et m…je vais pas tenir longtemps comme sa….
Revenir en haut Aller en bas
Tina Davis

Tina Davis


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

Seule sur le sable.. (PV Léo ) Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable.. (PV Léo )   Seule sur le sable.. (PV Léo ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:42

C'est vrai que la jeune femme avait un peu mal à la tête depuis qu'elle était arrivée sur la plage, il regarda le jeune homme la soigner.
La jolie blonde lui fit un petit sourire, elle était très fatiguée.
Elle lui dit

Merci beaucoup..

Lorsqu'elle vit Léo s'éloigner, elle se leva et se dirigea vers lui, elle vit tout de suite qu'il était blessé au torse, elle le regarda et dit.

Laissez moi faire..

Elle prit dans la trousse du jeune homme le désinfectant, elle dit doucement.

Ca va sûrement faire un peu mal..

Elle désinfecta la plaie, en essayant d'être la plus délicate possible, elle prit un pansement et le mit sur la plaie de Léo.

Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Cobain

Leo Cobain


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Phrase Perso : J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
Seule sur le sable.. (PV Léo ) Left_bar_bleue100/100Seule sur le sable.. (PV Léo ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets sur soi:

Seule sur le sable.. (PV Léo ) Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable.. (PV Léo )   Seule sur le sable.. (PV Léo ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:01

Oui….oui…merci je pense que cela ira, mais vous ne devriez pas vous approcher de moi. Qui vous dit que je ne suis pas une personne peut fréquentable ?

Il disait vrai arriver sur une île ou toute personne venait de perdre ces papiers ou chacun pourrez inventer une nouvelle identité. Il ne voulait pas que cette jeune fille apparemment trop confiante se fasse avoir par une autre personne dangereuse.

Elle lui soigna tant bien que mal sa plaie, mais lui étant médecin aurait très bien pu le faire. Il ne voulut pas la froisser et la laissa donc faire avec ces petites mains tremblantes. Regardant se qu’elle venait de faire il constata que sa tiendrais un peu mais que cela était très bien fait.


….je m’appelle….Léo…
Revenir en haut Aller en bas
Tina Davis

Tina Davis


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

Seule sur le sable.. (PV Léo ) Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable.. (PV Léo )   Seule sur le sable.. (PV Léo ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:08

Le jeune homme n'avait pas tord, comment pourrait-elle savoir si les personnes qu'elle rencontrerait sur l'île étaient des personnes honnêtes et pas dangereuses, elle haussa les épaules, d'un air naïf et un peu coupable.
Elle ne savait plus vraiment à qui faire confiance, surtout que maintenant elle était seule sur l'île et qu'elle n'avait aucun moyen de se défendre si quelqu'un lui voudrait du mal.
Elle dit doucement.

Je préfère être avec quelqu'un de pas fréquentable, que d'être seule...

C'est vrai, ce n'était pas vraiment un bon raisonnement, mais elle avait tellement peur et elle était tellement mal que la compagnie d'une personne, même méchante l'apaiserait.
Le jeune homme se présenta et elle répondit.

Moi c'est Tina..

Elle espérait que le pansement qu'elle lui avait fait tiendrait encore quelques heures, n'étant pas médecin elle avait fait du mieux qu'elle pouvait. Elle voulait connaitre un peu mieux le jeune homme et demanda assez timidement.

Vous êtes seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule sur le sable.. (PV Léo ) Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable.. (PV Léo )   Seule sur le sable.. (PV Léo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur le sable.. (PV Léo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Koyaama :: Côté Est :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser