Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 *Cherche des plantes médicinales*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Fisher

Aaron Fisher


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 36
Phrase Perso : Plus on rencontre des difficultés dans la vie, plus on a en soi de fierté
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
*Cherche des plantes médicinales* Left_bar_bleue75/100*Cherche des plantes médicinales* Empty_bar_bleue  (75/100)
Objets sur soi:

*Cherche des plantes médicinales* Empty
MessageSujet: *Cherche des plantes médicinales*   *Cherche des plantes médicinales* Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:54

Aaron avait quitter la plage où se trouvait les naufragés, beaucoup étaient bléssé et comme il n'avait rien avec eux niveau médicaments, bandes ou matériel, Aaron avait décidé de s'aventurer un peu dans la foret mais ne pas s'éloigner, risquant de croiser une bête sauvage. Il était entrain de cueillir quelque plantes que son grand-pere lui avait conseillé un jour pour tous ce qui est toux, respiration... Effectivement son grand-pere avait été herboriste. Il avait transmit sa passion à son fils, le fait de soigner les gens et la médecine mais celui-ci avait préféré la médecine traditionnel ce qui avait un peu dessus son grand-pere. Quand à Aaron, lui était entre les deux. Il n'hésitait pas à recommander des plantes médicinales.

Manon était avec lui bien entendu. C'est pour celà qu'il évitait de s'enfoncer dans la forêt comme ça, sans rien. En moins d'une journée, Aaron avait eut l'impression d'^tre plus proche de Manon que de n'importe qui d'autre. Elle portait désormais une place importante dans son coeur et il serait pret à tout pour elle. C'était la femme de sa vie, l'unique pour le moment... Oui Aaron avait toujours cru au grand amour, mais disons qu'avec un bébé c'est moins facile de trouver quelqu'un. Et encore moins facile quand on est sur une île deserte ^^'

Manon avait appris à marcher un peu avant de partir mais ne tenait pas plus de 10 minutes debout seule. Aaron devait donc souvent la porter et encore plus quand ils étaient sur la plage, le sable n'étant pas un des endroits où l'on se déplace le plus facilement...

Il cueillait tranquillement des plantes quand il aperçut un animal sauvage en face et entendit du bruit derriere lui. Manon se mit alors à agiter les bras en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-high-school.com/
Luna Lewis
La vie est parfois faite d'embûches...
Même s'ils ne sont plus là, je saurai te protéger...
Luna Lewis


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Phrase Perso : La vie c'est comme une boîte de chocolats ^^
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
*Cherche des plantes médicinales* Left_bar_bleue50/100*Cherche des plantes médicinales* Empty_bar_bleue  (50/100)
Objets sur soi:

*Cherche des plantes médicinales* Empty
MessageSujet: Re: *Cherche des plantes médicinales*   *Cherche des plantes médicinales* Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:24

Luna avait pu reprendre un peu de force après s'être reposée pendant deux bonnes heures... en effet, son rythme respiratoire avait reprit un rythme normal non sans difficultés... Le jeune homme qui l'avait aidé à se calmer avait en effet d'une grande aide même s'il l'ignorait surement. Elle le remercierai dès qu'elle l'aurait revu s'était-elle dit à son réveil...

Son réveil... Justement son réveil avait été très vite perturbé... En effet, lorsqu'elle se réveilla après s'être reposée, elle ne vit pas sa petite sœur comme elle l'aurait dû... Elle devait rester pas trop loin d'elle mais ce n'était visiblement pas le cas... Inquiète, elle s'était rapidement relevé et avait longé la plage en vain... Elle avait continué de la chercher un peu partout, demandant à diverses personnes s'ils n'avaient pas vu une petite fille en la décrivant rapidement mais personne n'avait su lui répondre... Elle avait donc continuer de la chercher, plus inquiète que jamais et commençait à s'engouffrer dans la forêt...

Elle n'avait fait que quelque pas précipités, le visage blême mais de peur à présent... Où pouvait-elle bien être? Et s'il lui était arrivé quelque chose, elle ne se le pardonnerait jamais.. Elle était à présent la seule personne qui lui restait et elle comptait plus que tout... Elle commençait à courir, les larmes coulant sur ses joues, plus inquiète que jamais....


"Lexie?... Lexie où es-tu?... Je t'en prie... Lexie...."

L'interpelait-elle à plusieurs reprises... Elle s'était mise à courir de plus en vite à présent, tournant la tête de droite à gauche... elle ne vit d'ailleurs pas le jeune homme qui se trouvait devant elle puisqu'il était accroupi et ramassait des plantes, elle le bouscula alors de plein fouet... Gênée, elle s'excusa, les yeux toujours humides... :

"Je... excusez-moi.. je ne vous avais pas vu...."
Revenir en haut Aller en bas
https://koyaama.1fr1.net
Aaron Fisher

Aaron Fisher


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 36
Phrase Perso : Plus on rencontre des difficultés dans la vie, plus on a en soi de fierté
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
*Cherche des plantes médicinales* Left_bar_bleue75/100*Cherche des plantes médicinales* Empty_bar_bleue  (75/100)
Objets sur soi:

*Cherche des plantes médicinales* Empty
MessageSujet: Re: *Cherche des plantes médicinales*   *Cherche des plantes médicinales* Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:43

Aaron n'avait pas eut le temps d'aperçevoir que quelqu'un courait en sa direction et de bouger légérement qu'il se fit bousculer par la jeune fille qu'il avait aider il y a quelques heures. Manon était amusé par la situation et souriait pour rien en agitant les bras toujours. Aaron se retourna et acquiessa légérement de la tête pour dire que ça aller, qu'il n'y avait pas de probléme. La jeune fille ne semblait pas aller trés bien d'ailleurs...

"Ce n'est pas grave, on est costaud dans la famille ^^ hein oui?"En regardant Manon "Et vous? vous respirez mieux? ça va?"

Il mit les plantes qu'il avait ramasser dans un sac à dos qu'un enfant lui avait donner puis regarda la jeune fille dont il ne connaissait pas le nom

"Vous savez que vous feriez mieux de vous reposer au lieu de faire un petit jogging dans la foret? surtout que je viens d'aperçevoir une bête pas loin, ça peut etre dangeureux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-high-school.com/
Luna Lewis
La vie est parfois faite d'embûches...
Même s'ils ne sont plus là, je saurai te protéger...
Luna Lewis


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Phrase Perso : La vie c'est comme une boîte de chocolats ^^
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
*Cherche des plantes médicinales* Left_bar_bleue50/100*Cherche des plantes médicinales* Empty_bar_bleue  (50/100)
Objets sur soi:

*Cherche des plantes médicinales* Empty
MessageSujet: Re: *Cherche des plantes médicinales*   *Cherche des plantes médicinales* Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:48

Lorsque Luna heurta le jeune homme, cela amusa beaucoup la fillette qu'il avait dans les bras... elle ignorait s'il s'agissait de sa petite sœur, de sa cousine ou même de sa fille ou d'un bébé sauvé et recueillie mais ce n'était pas son principal soucis... En temps normal, cela l'aurait fait sourire et l'aurait attendrit de voir une petite bouille comme celle-ci mais on n'était pas 'en temps normal'... Aussi, cela ne la fit que davantage penser à Lexie et un immense sentiment de culpabilité l'envahit...

Le jeune homme s'adressa dans un premier temps à la fillette, ce qui permit à Luna de comprendre qu'elle faisait bel et bien partie de sa famille, bien qu'elle ne tendit qu'une oreille distraite... Puis, il s'adressa alors à elle en lui demandant si elle allait mieux... Il l'avait donc reconnu en tout cas... Elle hocha timidement la tête bien qu'elle soit haletante, et répondit dans un souffle :


"Oui, oui ça va, merci, merci pour tout à l'heure...."

Elle l'observa quelques instants, il semblait avoir cueilli quelques plantes qu'il mettait dans un sac... Elle ignorait ce à quoi servait exactement ces plantes mais savait qu'il devait très probablement s'agir de plantes médicinales...
Il lui dit alors qu'elle devrait mieux se reposer au lieu de faire un jogging... et que cela pouvait être dangereux qu'il y avait une bête.. La peur l'envahit davantage et elle ne put s'empêcher de répondre d'une voix nerveuse et angoissée :


"Est-ce que j'ai une tête à faire un jogging?... C'est.. c'est Lexie... Ma petite sœur... Elle a disparu.. Je me suis réveillée et elle n'était plus là...
Oh mon dieu! Une bête?? Et si... Et si elle s'était faite attaquée? Et s'il lui était arrivée quelque chose?? Oh mon Dieu...."


Elle ne put contenir sa peur et ses émotions et prit sa tête entre ses mains et se mit à pleurer en tournant le dos au jeune homme, prête à repartir à la recherche de la petite Lexie, dangereux ou pas, rien ne l'arrêterait...
Revenir en haut Aller en bas
https://koyaama.1fr1.net
Aaron Fisher

Aaron Fisher


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 36
Phrase Perso : Plus on rencontre des difficultés dans la vie, plus on a en soi de fierté
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
*Cherche des plantes médicinales* Left_bar_bleue75/100*Cherche des plantes médicinales* Empty_bar_bleue  (75/100)
Objets sur soi:

*Cherche des plantes médicinales* Empty
MessageSujet: Re: *Cherche des plantes médicinales*   *Cherche des plantes médicinales* Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:26

Aaron avait remarquer que la jeune fille semblait ailleurs, préoccupé... Il acquiessa ensuite de la tête, content d'apprendre qu'elle allait mieux, même si elle ne se reposait plus maintenant...

"Dés l'arrivé des secours, il faudra leur indiquer votre probléme et allait à l'hopital d'urgence, ici, on ne peut pas vraiment voir s'il y a quelquechose qui ne va pas..."

Puis la jeune fille lui dit que sa petite soeur avait disparue et qu'elle la recherchait. Où avait-elle bien pu aller? En tout cas sa grande soeur se faisait un sang d'encre pour elle et elle était paniqué, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Mais qui ne le serais pas si un être cher avait disparue dans les bois alors que vous etes sur une île déserte...

Aaron grimaça alors puis la jeune fille se tourna en s'imaginant sans doute les pires horreur quand Aaron lui dit qu'il y avait une bête sauvage. Il regarda Manon puis la jeune fille de nouveau


"Je vais vous aider à la retrouver, au moins je pourrais jeter un petit coup d'oeil à votre état et que rien ne s'agrave. Mais il faudrait que vous m'aidiez, il faudrait que je puisse porter Manon et la mettant devant comme avec un porte bébé mais que mes deux mains soit libre... Pour ça, je pense que le meilleur moyen serait de découper des jambes dans le sac où je viens de ranger les plantes."
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-high-school.com/
Luna Lewis
La vie est parfois faite d'embûches...
Même s'ils ne sont plus là, je saurai te protéger...
Luna Lewis


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Phrase Perso : La vie c'est comme une boîte de chocolats ^^
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
*Cherche des plantes médicinales* Left_bar_bleue50/100*Cherche des plantes médicinales* Empty_bar_bleue  (50/100)
Objets sur soi:

*Cherche des plantes médicinales* Empty
MessageSujet: Re: *Cherche des plantes médicinales*   *Cherche des plantes médicinales* Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:59

Lorsque le jeune homme lui dit qu'une fois les secours arrivés, elle devrait se rendre aux urgences afin de faire des examens plus approfondis et ainsi voir si elle n'avait rien de grave, elle acquiesça d'un signe de tête plutôt distrait... Tout ce qui importait à cet instant précis n'était guère son état de santé mais retrouver sa petite sœur saine et sauve.. Le reste était secondaire, entièrement secondaire...

"Oui... oui... On verra le moment venu.. là je vais bien et ce n'est pas moi le plus important...."

Puis le jeune lui affirma donc qu'il y avait une bête et la réaction de panique de la jeune fille qui s'en suivit ne fut pas des plus discrètes... En effet, la seule idée qu'on ait pu toucher à un seul cheveu de Lexie, la mettait dans tous ses états... Même si elle n'avait pas été des plus proches avec ses parents, elle savait pertinemment qu'ils ne le lui auraient jamais pardonnés qu'il arrive malheur à la petite Lexie... Et elle se devait pour elle-même de consolider cette famille qui était à présent brisée...

A sa grande surprise, le jeune homme lui proposa alors de l'aider à retrouver sa petite sœur, ce qui lui permettrait de garder un œil sur l'état stationnaire ou non de santé de Luna. En revanche, elle devait simplement l'aider à fabriquer un porte-bébé. Elle le regarda mi-surprise, mi-rassurée par ces paroles. En effet, surprise qu'il se propose de partir avec elle et rassurée de s'aventurer dans cette forêt sans être seule...


"Je.. Vraiment?... Mais.. Vous ne devez pas retourner à la plage pour voir ou aider les blessés?... "

Elle jeta alors un regard derrière elle, là d'où elle venait, là où se trouvaient tous les rescapés ou une grande partie en tout cas... Puis son regard se porta sur le sac que le jeune homme venait de lui désigner... Elle fit deux pas en avant et le prit dans ses mains.

"Mais.. Comment voulez vous découper ça? Sans couteau, c'est infaisable...."
Revenir en haut Aller en bas
https://koyaama.1fr1.net
Aaron Fisher

Aaron Fisher


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 36
Phrase Perso : Plus on rencontre des difficultés dans la vie, plus on a en soi de fierté
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
*Cherche des plantes médicinales* Left_bar_bleue75/100*Cherche des plantes médicinales* Empty_bar_bleue  (75/100)
Objets sur soi:

*Cherche des plantes médicinales* Empty
MessageSujet: Re: *Cherche des plantes médicinales*   *Cherche des plantes médicinales* Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:36

Aaron haussa les épaules avant de regarder la jeune fille comme pour l'inspecter puis lui tendit Manon

"Attention, vous faites pas à sa taille, elle baise lourd :p "

Il sourit alors. Il allait garder un oeil sur la jeune fille tout le temps qu'il s'occuperait du sac, avec attention, ça c'était certain. Mais la jeune fille ne semblait pas une tueuse d'enfants XD. Il prit une grosse pierre et posa son sac sur un gros rocher un peu plus petit que lui. Puis il se mit à froter son sac avec le caillou et regarda la jeune fille qui tenait Manon.

"Je pense que ça devrait marcher, quand j'allais encore au lycée, je me souviens que mon sac était toujours atrocement usé, car je le laisser toujours trainer à terre en marchant ou alors le balancer. C'est ça qu'il faut, l'user avec le cailloux pour faire les jambes."

Il regarda Manon qui ne semblait pas éffrayé par la jeune fille comme elle avait pu etre éffrayé par le viel homme sur la plage un peu plus tôt qui avait voulu lui faire une baise XD

"ça va pour Manon?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-high-school.com/
Contenu sponsorisé





*Cherche des plantes médicinales* Empty
MessageSujet: Re: *Cherche des plantes médicinales*   *Cherche des plantes médicinales* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Cherche des plantes médicinales*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Koyaama :: Côté Nord :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser