Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au naufrage... (libreuhh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Murray
Les apparences sont trompeuses, Sexy girl and Poison !!
Kate Murray


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Phrase Perso : si l'amour était une planète je t'offrirais la galaxie...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
Au naufrage... (libreuhh) Left_bar_bleue80/100Au naufrage... (libreuhh) Empty_bar_bleue  (80/100)
Objets sur soi:

Au naufrage... (libreuhh) Empty
MessageSujet: Au naufrage... (libreuhh)   Au naufrage... (libreuhh) Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:26

Le bateau venait de couler et Kate cherchait sa meilleure amie du regard...Elle la vit inerte sur l'eau tout en coulant progressivement.La jeune fille nagea alors le plus rapidement possible vers la victime.
Elle prit alors sa meilleure amie pour la sauver et vit une plage non loin de la.Elle l'a porta alors celle ci vers la plage, le coeur battant non pas de fatigue mais de peur de perdre sa moitiée.
Hayley ne respirait plus, Kate fit alors le massage cardiaque plusieurs fois sans reponse....C'est alors qu'elle arreta et comprit que ca ne servait plus a rien de continuer.Elle prit sa meilleure amie dans ses bras, et pleura alors toutes les larmes de son coeur.Elle avait perdu sa moitié, sa twins...Elle n'avait meme plus envie de vivre, pas sans elle...Et en plus elle était perdu sur une ile non connu...Elle essaya de regarder les autres...Les voyants presque flou...
Elle n'arrivait pas a bouger pour aller les aiders, toujours Hayley dans ses bras.
Ils arrivèrent tous sur la plage..Mais ce n'était pas la preoccupation de Kate.
Elle parla au cadavre de son amie..

Hayley..Ma jumelle je t'en prie reviens moi!!Reveilles toi!!

Elle pleurait de tout son coeur....Elle n'arrivait plus a rien faire et s'écroula sur le corps de la jeune inerte.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsparadise.forums-actifs.com/index.htm
Nemzo Fruis
Les NeMz au fruits existent ils vraiment?
Nemzo Fruis


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Phrase Perso : Quand faut y aller, faut y aller
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
Au naufrage... (libreuhh) Left_bar_bleue100/100Au naufrage... (libreuhh) Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets sur soi:

Au naufrage... (libreuhh) Empty
MessageSujet: Re: Au naufrage... (libreuhh)   Au naufrage... (libreuhh) Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:17

Apres avoir fait un vague tour de l'ile, pénétré à l'intérieur, Nemzo arriva à la plage est, avec plein de gens écroulés. Au début, il pensa qu'ils étaient tous mort mais il y avait des vivants. Il s'installa à coté de deux femme, une portant le corps de l'autre, surmeent morte. Il prit une poignée de sable. Cette plage ne sera pas oubliée avant tres longtemps ou peut être jamais. De toute façon lui, se moquait un peu de tout ce qui arrivait.
Il se laissa coucher sur le sable, à coté des pleurs de la fille. Il tourna la tête en haussant les sourcils. Puis, se remettant en position assise, il la fixa tranquillement. Il baissa le regard vers la morte pour le relever
.

"Je suis désolé"

Dit il avec une petite voix douce et plutot désolée. Il attendit un petit moment, ne savant pas trop quoi dire d'autre, avant d'ajouter :

"Je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Kate Murray
Les apparences sont trompeuses, Sexy girl and Poison !!
Kate Murray


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Phrase Perso : si l'amour était une planète je t'offrirais la galaxie...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
Au naufrage... (libreuhh) Left_bar_bleue80/100Au naufrage... (libreuhh) Empty_bar_bleue  (80/100)
Objets sur soi:

Au naufrage... (libreuhh) Empty
MessageSujet: Re: Au naufrage... (libreuhh)   Au naufrage... (libreuhh) Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:46

Un jeune homme s'ecroula au coté de Kate et d'Hayley,enfin, si on peut dire ca.
Elle pleurait tellement...Elle venait de perdre la seule personne qui l'ai jamais comprise....La seule qui l'ai soutenu..La seule...
Le jeune a coté d'elle, annonca après quelques instants un petit "desolée", Kate le regarda ne disant rien...Mais adressa un merci de la tete.
Elle regarda Hayley, voulant qu'elle se reveille...Elle voulait tellement que celle ci est fait une blague...Il demanda ensuite si il pouvait l'aider...Kate se calma alors.

Je..Je ne penses pas...Mais merci...Vous,vous n'avez rien?

Oui c'est vrai, qu'il aurait pu se blesser ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsparadise.forums-actifs.com/index.htm
Nemzo Fruis
Les NeMz au fruits existent ils vraiment?
Nemzo Fruis


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Phrase Perso : Quand faut y aller, faut y aller
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
Au naufrage... (libreuhh) Left_bar_bleue100/100Au naufrage... (libreuhh) Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets sur soi:

Au naufrage... (libreuhh) Empty
MessageSujet: Re: Au naufrage... (libreuhh)   Au naufrage... (libreuhh) Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:23

Nemzo fut surpris lorsque la jeune femme lui demanda s'il n'avait rien. Ce n'était pas souvent qu'on s'occupait de sa santé et encore moins une inconnue.

"Non non, c'est bon, je suis habitué a des drames comme cela ^^"

En effet, il avait faillit se faire tuer plusieurs fois avant ce naufrage là. D'ailleurs, le fait que le bateau est coulé ne le rendait même pas triste, il avait vécu plus grave, d'apres lui. Enfin pour lui surtout.
Il regarda le cadavre de la jeune femme puis releva les yeux vers celle qui était vivante.


"Tu devrais lui faire une tombe digne d'elle... pour qu'elle puisse reposer en paix..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Kate Murray
Les apparences sont trompeuses, Sexy girl and Poison !!
Kate Murray


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Phrase Perso : si l'amour était une planète je t'offrirais la galaxie...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
Au naufrage... (libreuhh) Left_bar_bleue80/100Au naufrage... (libreuhh) Empty_bar_bleue  (80/100)
Objets sur soi:

Au naufrage... (libreuhh) Empty
MessageSujet: Re: Au naufrage... (libreuhh)   Au naufrage... (libreuhh) Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:17

Le jeune homme n'avait rien..Il avait bien de la chance, elle,elle tenait la personne la plus chere dans ses bras alors on peut dire qu'elle vecu le plus gros drame de son existance.
Le jeune homme ajouta ensuite que Kate devrait faire une tombe pour qu'elle repose en paix.Elle ne voyait pas sa meilleure amie enterrée sans elle...
Elle regarda le jeune homme et se forca a faire un sourire

Oui...vous avez raison..Vous pourriez m'aider a la porter s'il vous plait??Je ne veux pas lui faire du "mal"

Elle se leva t'en bien que mal...Tout en commencant a porter le corps inerte de sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsparadise.forums-actifs.com/index.htm
Nemzo Fruis
Les NeMz au fruits existent ils vraiment?
Nemzo Fruis


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Phrase Perso : Quand faut y aller, faut y aller
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
Au naufrage... (libreuhh) Left_bar_bleue100/100Au naufrage... (libreuhh) Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets sur soi:

Au naufrage... (libreuhh) Empty
MessageSujet: Re: Au naufrage... (libreuhh)   Au naufrage... (libreuhh) Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:20

Le jeune homme regardait toujours la plage aussi fixement et tourna la tête lorsque la jeune fille parla, lui demandant de l'aide pour contruire une tombe pour son amie defunte.
Nemzo hocha la tête, acceptant sa requete. Apres qu'elle se soit levé, il le fit à son tour.


"Où veux tu la faire?"

dit il en regardant l'entrée de la foret. Pour un mort, il vallait mieux une tombe dans un coin isolé, quelque part ou personne n'allait, afin qu'il puisse rester en paix. C'est sur, il n'y avait plus de cercueil, ni de couverture et encore moins de pelles... ça allait être plutot une tache difficile... physiquement et surtout mentalement. Il comprennait qu'elle ait besoin d'aide.

"Ca va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au naufrage... (libreuhh) Empty
MessageSujet: Re: Au naufrage... (libreuhh)   Au naufrage... (libreuhh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au naufrage... (libreuhh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Koyaama :: Côté Est :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser