Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Point de Départ...

Aller en bas 
+11
Lexie Lewis
Luna Lewis
Jamie James
Anthony Smet
Angelle Parker
Isabelle Djin
Nemzo Fruis
Kylie Carter
Kim Voegele
Aaron Fisher
Maitre du jeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lexie Lewis

Lexie Lewis


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Phrase Perso : je croque la vie à pleine dent
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
Le Point de Départ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Point de Départ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets sur soi:

Le Point de Départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ...   Le Point de Départ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:01

Lexie regardait avec affolement sa soeur qui essayait de respirer calmement; un homme dont l'age le nom ou le prénom lui était complétement inconnue essayait avec peine de la raisonner à ce calmer.Elle prit la main de sa grande soeur et la pressa doucement dans la sienne,les larmes venant à une vitesse incroyable aux abords de ses yeux affola encor plus la jeune fille.Lexie essuya les larmes niassante avec un coup de manche un opeu maladroit avant de regarder le jeune homme devant elle.Elle ne put le regarder que quelque seconde et Lexie dut baisser la tête pour essayer de cacher les longues larmes qui roulaient sur seqs joue et qui finissait les unes comme les autre par mourir sur le sable fin et humide.Elle renifla et hoqueta avant de passer ses doigts entre ceux de sa soeur et serrait sa ma paule contre la sienne.

Elle touna vivement la tête,des naufragés faisait presque toute les mibnute surface,Lexie avait même aperçt une petite fille,qui était d'ailleurs encore plus petite qu'elle même.Des ssurvivants était là mais il y avait sûrement du avoir des décès,mais Lexie ne préféra pas s'attarder sur ce sujet et se concentra sur l'état de sa soeur.

Luna ?

Elle attendait une réponse comme pour la rassurere et tourna la tête vers le jeune homme,les larmes lui débordant des yeux.

Elle ne va pas bien du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-toxiiik-xxx.skyrock.com
Anais Cordell

Anais Cordell


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Situation: Orphelin
Vie:
Le Point de Départ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Point de Départ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets sur soi:

Le Point de Départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ...   Le Point de Départ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:54

Anais sourit à la remarque à propos de son chien. Oui, il était courageux, et c'était un peu pour cela qu'elle l'aimait tant ! Il était comme un frère pour elle, quelqu'un de comprehensif et qui ferait tout pour la sauver. C'était ça son Alvarian. Fière de lui, elle le caressa encore plus, en insistant dans ses endroits préférés pour le félicicter. Habituellement, elle lui aurait donné un biscuit ... mais elle les avait laissé sur le paquebot, et à moins d'aller les chercher au fond de l'eau, elle ne pouvait pas lui en donner !

La petite fut étonnée du geste de l'inconnue, mais elle se laissa malgré tout faire. Un peu d'affection lui fit du bien et lui redonna du courage. Surtout qu'elle pensait que son père et sa mère voudraient qu'elle reste forte. Elle le sentait.

" Il n'est pas sur cette île ... il est parti rejoindre maman là haut. S'il était là, il aurait entendu les hurlements d'Alvarian et il serait venu. "

Néanmoins, elle était contente des paroles de la jeune femme. Le fait qu'on lui dise qu'on resterait avec elle lui faisait plaisir, mais ça la fit sourire. Au moins, elle ne serait pas seule avec son chien ! Cette femme, elle la considèrerait comme sa mère. Enfin jusqu'à ce que l'on vienne les chercher, car après, cette personne irait retrouver sa famille et oublierait vite Anais !

Elle remarqua que son chien était sur la défensive. Elle tendit son bras en sa direction et le caressa derrière les oreilles, l'endroit qu'il préférait.

" Calme toi Alvarian. Elle ne nous fera rien, ne t'inquiète pas. Couché maintenant. "

Son chien se détendit et s'allongea à la demande de sa maitresse. Elle cessa ses caresses et regarda Kylie.

" Je m'appelle Anais. Anais Cordell. "

Anais s'assit elle aussi en tailleur et regarda la jeune femme faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyori

Kim Hyori


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
Le Point de Départ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Point de Départ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets sur soi:

Le Point de Départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ...   Le Point de Départ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:23

Hyori la regarda.Elle rangea tout.Elle fit:

"C'est un très jolie nom,Nemzo.Moi je m'appelle Hyori...Hyori Kim."

Puis elle regarda une grosse branche qui était juste à coté d'elle.Elle l'a pris puis sortit son couteau-suisse et tailla la branche.Au bout de 20 minute,elle finit se qu'elle avait fait.Hyori avait tailler un oiseau en bois.Elle enleva la possière qui était dessus et le regarda.Puis elle enleva sa veste,et la laissa à coté d'elle pour qu'elle n'attrappe pas froid.Hyori mis son couteau-suisse et son oiseau en bois juste à coté d'elle.Puis elle regarda Nemzo.

"enchanté de te connaitre Nemzo,tu fesais quoi comme metier avant le naufrage?"

Hyori pris l'oiseau en bois et le regarda encore une fois.Elle avait faim,terriblement faim.Quand elle reposa l'oiseau,elle entendit un gargouillement venant de son ventre.

"J'ai faim,il y a pas des bout de bois qui traine par ici?"

Hyori releva sa tete et vit la foret.Elle se leva et Regarda la foret.Elle était sombre et Hyori eu peur.Elle regarda Nemzo.

"euh...sa te dérange pas que tu m'acompagne dans la foret pour prendre des branches?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lewis
La vie est parfois faite d'embûches...
Même s'ils ne sont plus là, je saurai te protéger...
Luna Lewis


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Phrase Perso : La vie c'est comme une boîte de chocolats ^^
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
Le Point de Départ... - Page 2 Left_bar_bleue50/100Le Point de Départ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Objets sur soi:

Le Point de Départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ...   Le Point de Départ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:33

Luna qui peinait toujours à respirer fut néanmoins quelque peu rassurée quand elle entendit et sentit enfin la présence de sa petite sœur qui lui prit la main. Le jeune médecin qui se tenait à ses côtés tentait de la rassurer également en lui affirmant qu'elle allait bien... Mais sa petite sœur n'allait pas bien... Non... Elle pleurait... qui pourrait aller bien après avoir perdu ses parents dans ce naufrage maudit?... Les pleurs discrets mais qui se faisaient entendre légèrement de la petite fille provoquèrent un serrement au cœur de Luna, ce qui, soit dit en passant, n'arrangea guère sont état de détresse... Mais le fait de savoir sa petite sœur si triste lui fendait le cœur... Peu importe pour elle si elle n'allait pas bien ou si elle ne tenait pas debout, tout ce qui était important , c'était le fait que Lexie aille mieux.. qu'elle pense le moins possible à tout ce qui venait de se passer au cours de ces dernières heures... Luna se redressa alors, sa main toujours appuyée contre sont point de côté lancinant... Elle savait très bien ce à quoi il était dû... Elle le dirait au médecin dans les minutes à suivre... Si elle en avait la force... Mais pour le moment, son objectif premier était de redonner un timide sourire à Lexie... elle la regarda alors, une main appuyée sur sa cage thoracique, l'autre l'aidant à se rassoir et à tenir dans cette position... Essoufflée toujours, elle releva le visage de la petite fille de sa main qui ne la soutenait pas, essuyant ses larmes du bout des doigts, prenant sur elle pour ne pas montrer la douleur qu'elle ressentait devant Lexie et lui dit avec difficultés :

"Lexie.. ne t'inquiète pas... Ça va aller... je suis là... et je ne te laisserai pas... J'ai du mal à respirer... mais tu sais pourquoi.... Tout va s'arranger... Je te le promets... "

Luna plaqua alors de nouveau la main qui lui avait servit à sécher les lames de la petite fille sur l'endroit d'où émanait la douleur.... Refoulant ses larmes pour elle-même, refusant que Lexie ne la voit pleurer, elle s'affaissa alors légèrement au sol, ces quelques mots avaient été pour elle un grand effort... Elle n'arriverait pas à expliquer clairement au médecin pourquoi elle était dans cet état, mais Lexie elle, le savait, leurs parents à toutes les deux, lui avaient expliqués, bien qu'elle fut encore jeune à l'époque, pourquoi sa grande sœur se faisait opérer, qu'il lui mettait un cœur tout neuf pour qu'elle aille mieux... Si, avec ses mots, la petite fille arrivait à faire comprendre cela aux médecins, ce serait déjà une avancée... Elle regarda de nouveau sa petite sœur puis lui désigna les deux hommes qui se trouvaient à ses côtés, et dans un murmure presque inaudible tant l'effort était trop important, elle lui dit :

"Explique leur... ce que j'ai eu... avant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://koyaama.1fr1.net
Nemzo Fruis
Les NeMz au fruits existent ils vraiment?
Nemzo Fruis


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Phrase Perso : Quand faut y aller, faut y aller
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
Le Point de Départ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Point de Départ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets sur soi:

Le Point de Départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ...   Le Point de Départ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:19

Hyori finit par se présenter, lui demandant ce qu'il faisait avant le naufrage... ce qu'il faisait toujours d'ailleurs. Avant et apres le naufrage, il ne voyait pas de différence. Quoiqu'il en soit... comment lui répondre...

"Heu... disons que je fouillais le monde à la recherche de trésor perdu... c'est difficile à expliquer ce que je fais exactement en fait. Et toi?"

Apparement Hyori avait faim... son ventre le faisait savoir et elle ne tarda pas à l'avouer. En tout cas, elle s'était vite remis du choc du naufrage.

"Du bois? Tu veux bruler quelque chose?"

Il hocha la tête, lui faisant savoir que cela ne le gênait pas de l'accompagner dans la foret... mais il l'accompagnerait seulement si elle ne faisait pas bruler quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Kim Hyori

Kim Hyori


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
Le Point de Départ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Point de Départ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets sur soi:

Le Point de Départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ...   Le Point de Départ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:28

Hyori le regarda.Elle souria et elle répondit à la question de Nemzo.

"tu fait archéologue?.Moi je suis étudiante et je pose pour des magazines de modes,c'est un peu soulant de poser,car faut que je rate des cours pour y aller.Les profs,ça leur dérange pas que je rate des cours.Mais bon,moi ça me dérange."

Quand elle eu finit sa phrase,Nemzo lui demanda pourquoi elle voulait chercher du bois.

"Je veut juste chercher des bout de branche solide et grosse pour que je les taillent et que je peche,pour ne plus avoir faim...t'a compris?.Alors,tu veut m'accompagner?."

Hyori le regarda,puis elle pris son Ipod et commença à l'ecouter.Au bout de 5 minutes,elle eteigna son Ipod .Elle se pencha,rangea son Ipod dans une poche et pris sa veste qui était à moitier seche.Hyori mis la veste autour de sa taille.Elle mis ses cheveux en arrière,puis elle marcha dans la direction de la jungle,elle s'arreta quand elle était à l'entrée et attendit Nemzo si il était d'accord de l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Nemzo Fruis
Les NeMz au fruits existent ils vraiment?
Nemzo Fruis


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Phrase Perso : Quand faut y aller, faut y aller
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
Le Point de Départ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Point de Départ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets sur soi:

Le Point de Départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ...   Le Point de Départ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:08

Nemzo haussa les épaules lorsqu'elle devnia veritablement son métier. Deicdement, elle était douée. ELle rpéondit que, quant à elle, elle posait dans des magaiznes et était tout de même étudiante. Elle lui dit aussi que ça lui dérangeait de rater les cours, contrairement à ses profs qui avaient l'air de s'en foutre royalement.

"Ah d'accord... je compris oui"

dit il alors qu'il ne comprennait, en réalité, absolument rien. Enfin c'était sa vie, il n'avait pas à s'en mêler.
Par apres, elle lui avoua qu'elle voulait des branche pour les tailelr afin de pouvoir pêcher. A sa question, s'il avait ocmpris, le garçon hocha la tête, silencieux. Elle avait l'air déterminée... elle avait faim tant que ça?
Puis, il se mit à sourire, s'esclaffant, apres s'être levé pour la suivre.


"Tu sais, un baton sans pointe métallique c'est pas une lance. Ca m'étonnerais que le bois réussisent à le transpercer ou alors il aura eut le temps de s'enfuir avant... a mon avis, pêcher à la main serait plus facile mais apres tu fais comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Jessie Voegele

Jessie Voegele


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Le Point de Départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ...   Le Point de Départ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:38

La panique sur le bateau était forte ce qui est tout a fait normal lorsque le bateau en question est entraint de couler .. Jessie retrouva sa soeur sur le canot de sauvetage.. elle était accrochée à elle et s'était endormie quelques instants après contre Kim.. Sa prèsence l'avait rassurer un petit peu .. Pendant tout le trajet jusqu'a la plage, elle avait dormit .. Jessie s'était réveillée que lorsqu'ils arrivèrent sur la plage .. Une fois les pieds sur le sable, elle se fit trainer par Kim a travers toutes ces personnes qui essayer de retrouver leur proches ou d'aider les autres .. Une jeune homme était allongé sur la sable les yeux fermés et un bébé se trouvait a côtè de lui, Jessie s'était arrêter et prit le bébé dans les bras pendant que sa soeur réveillé le jeune homme .. En trente secondes a peine elle se vit retirer le bébé des bras, elle fit un léger sourire puis ratrapa la main de Kim et elles continuèrent de marcher jsuqu'a ce qu'elles s'assirent .. Jessie s'endormit .. Le temps s'était un peu écoulé et elle ouvrit de nouveaux les yeux, elle aperçut une jeune femme devant elle avec des enfants, elle laissa un petit Bonjour .. Elle regarda Kim puis elle se mit assit sur ses genoux regardant par dessus son épaule ..
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lewis

Lexie Lewis


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Phrase Perso : je croque la vie à pleine dent
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
Le Point de Départ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Point de Départ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets sur soi:

Le Point de Départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ...   Le Point de Départ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:20

Lexie posa sa main fraîche sur la joue humide de sa grande soeur à qui elle fendit un sourire timide.Elle posa sa main tenant elle de Luna sur le coeutr de Celle-ci qu'elle sentait battre doucement.Elle refoula ses larmes pour que cela ne fasse pas plus de mal à sa grande soeur et se posa derrière sa soeur,mettant la tête de celle ci sur ses petites jambes recourbées.Ce n'était guère mais elle vulait faire nquelque chose et le jeune homme n'avais manifesté aucun desaccord.

Sa soeur la rasurée et la voyant ainsi Lexie serra un peu plus la main de Luna en hoquetant comme pour cette fois,rassurere sa grande soeur.

Ne t'inquiète pas...moi je vaiis bien...j'ai eue peur que toi..0...tu ne sois plus là....

Elle posa son front contre celui de sa grande soeur ce qui lui permit de plonger ses yeux dans les siens.Esquissant même un petit sourire douloureux.Elle releva la tête et prit un air grave lorsque sa soeur fit référence à "ça",l'opérantion du coeur,en tous cas,Lexie l'avai compris ainsi,une greffe un truc du genre.

Heu....Ma grande soeur à eue...un truc au coeur....une greffe.....et elle doit avoir des médicaments....

Ses pupilles se dillatère avant de chercher là où elle pouvait les médicament qu'elle venait juste de citer.

Ils sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-toxiiik-xxx.skyrock.com
Aaron Fisher

Aaron Fisher


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 36
Phrase Perso : Plus on rencontre des difficultés dans la vie, plus on a en soi de fierté
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
Le Point de Départ... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le Point de Départ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Objets sur soi:

Le Point de Départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ...   Le Point de Départ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:58

Aaron regarda la jeune femme qui avait toujours du mal à respirer et regarda aux alentours, le fait de ne pas avoir d'instruments ou de médicaments pour l'aider ne le metter pas du tout à l'aise. Aaron était pensant en regardant la jeune femme se tenir au niveau du thorax et grimaça quand sa petite soeur parla de coeur. Elle avait donc suivit une opération... une greffe de coeur pour etre précis... Le meilleur moyen alors de soigner la jeune fille serait en lui donnant des anticoagulants...

La seule solution rester donc le repos en attendant que les secours arrivent... Il était persuader qu'ils allaient bientot arriver, qu'ils verraient que le paquebot n'arrivait pas au port, qu'ils avaient reçu un signal d'appel à l'aide...

Aaron regarda alors la petite fille qui s'était installé juste à côté de sa soeur et la 'porter' sur ses genoux. Il lui fit un clin d'oeil et sourit légérement.


"Je vais vous fouiller pour trouver vos médicaments Mademoiselle, ne vous inquietez pas."

Il passa alors ses mains dans les poches de la jeune femme et en sortie une boite mouillé, mais en l'ouvrant, il remarqua que rien n'avait été mouillé dans la boite de médicaments. Elle suivait donc un traitement aux CELLCEPT. Il sortit alors un des médicaments et releva légérement la tête de la jeune fille avant de lui donner. Malheureusement elle allait devoir prendre son cachet sans eau. Il regarda sa petite soeur à nouveau

"maintenant il faut qu'elle se repose absolument. je compte sur toi hein? " Wink

Il attrapa ensuite sa petite fille Manon et déposa un baiser sur son front. Il avait peur de la suite, de ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-high-school.com/
Kim Hyori

Kim Hyori


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
Le Point de Départ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Point de Départ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets sur soi:

Le Point de Départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ...   Le Point de Départ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:27

Hyori se retourna et le regarda.Elle fit:

"quand je dit ça tout le monde se moque de moi,mais moi,j'arrive à pecher plein de poisson avec un truc en bois que je taille.Donc,si c'est pour se moquer de moi,pas besoin de m'accompagner."

Elle regarda ensuite l'eau.Elle vit un baton qui allait bientot se déposer sur la plage.Hyori courut vers le baton mais elle tomba dans l'eau.Elle se leva et pris le baton qui était juste à coté d'elle.Puis elle se drigea de nouveau vers la foret.Puis Hyori s'assit vers un arbre et commença à tailler son baton.Elle finit au bout de 20 minute.Quand elle eu finit,elle le regarda et le mis devant elle.Puis elle comtempla le paysage.Elle pensa:

*quel beau paysage !!*

Hyori se leva et regarda Nemzo.
Revenir en haut Aller en bas
Nemzo Fruis
Les NeMz au fruits existent ils vraiment?
Nemzo Fruis


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Phrase Perso : Quand faut y aller, faut y aller
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
Le Point de Départ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Point de Départ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets sur soi:

Le Point de Départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ...   Le Point de Départ... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:48

Nemzo sem it à sourire sous la réplique de la jeune fille. Il hocha la tête, haussa les épaules et la regarda :

"Eh bien, j'attends de voir ça alors!
Je ne me moque pas de toi, je n'ai aucune raison de le faire"


Il la suivit alors pour chercher un baton. Le jeune homme se demandait pourquoi elle aurait besoin qu'il le suive mais si elle se sentait seule, c'était normal. En tout cas, elle était tres déterminée.
Vingt minutes plus tard, elle finit de tailler son baton, Nemzo essuya son revolver avec soin.


"C'est bon?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Luna Lewis
La vie est parfois faite d'embûches...
Même s'ils ne sont plus là, je saurai te protéger...
Luna Lewis


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Phrase Perso : La vie c'est comme une boîte de chocolats ^^
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Vie:
Le Point de Départ... - Page 2 Left_bar_bleue50/100Le Point de Départ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Objets sur soi:

Le Point de Départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ...   Le Point de Départ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:36

Lexie avait réussit à expliquer et faire comprendre au jeune homme ce qu'avait subi Luna auparavant... Il avait ainsi pu savoir ce qu'il devait faire... Luna aurait pu prendre elle-même ses médicaments, mais, persuadée qu'elle avait tout laissé sur le navire et prise par la panique, elle n'avait pas pensé à fouiller elle-même ses poches, mais elle était bien trop affaibli par tout ceci de toute manière....

Le médecin la fouilla donc et en sortit sa boite de médicaments, lorsqu'elle la vit, elle fut légèrement soulagée, sachant pertinemment qu'elle irait mieux une fois qu'il aurait eu fait effet... Le jeune homme lui tendit alors un des cachets que Luna devait prendre sans eau mais ce n'était pas ce qui allait la déranger...

Elle sourit très timidement et faiblement au jeune homme en guise de remerciement et prit le cachet qu'il lui tendait. Elle le porta à sa bouche et avec quelque difficulté tout de même, elle réussit à l'avaler. Elle toussa quelque peu mais était soulagée de voir sa petite sœur à ses côtés, en bonne santé... Elle lui serra la main doucement contre elle et lui sourit également. Le jeune homme dit alors à Lexie que Luna devait se reposer, jetant un dernier regard sur sa petite sœur, rassurée de la voir saine et sauve et entourée de monde, elle ferma les yeux et s'endormit afin de se reposer comme le jeune homme le lui avait conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
https://koyaama.1fr1.net
Kylie Carter

Kylie Carter


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Situation:
Vie:
Le Point de Départ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Point de Départ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets sur soi:

Le Point de Départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ...   Le Point de Départ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:21

Kylie, attendrie, observa la petite fille caresser son chien. Elle avait l'air de vraiment l'aimer. Il faut dire qu'avec un père capitaine de bateau et une mère qui apparament n'était plus de ce monde, avoir quelqu'un de fidèle et loyal à qui on pouvait se confier et sur qui on pouvait compter n'était pas du luxe.

Par contre, la jeune femme fut plutôt étonnée de la réaction de la fillette à sa remarque comme quoi elles s'efforceraient de retrouver son père. Elle avait l'air tellement sûre d'elle ! Néanmoins, Kylie répliqua.

Et si... et si il était trop loin pour t'entendre ? Tu sais, ce n'est pas parce qu'il n'est pas là en ce moment qu'il n'est pas sur l'île. Nous ne savons pas encore à quel point elle est grande.

Mais Kylie se tut soudain, consciente de donner trop de détails et peut-être trop d'espoir à la petite fille. Elle se reprit et ajouta :

Quoi qu'il en soit je resterai avec toi jusqu'à ce qu'on retrouve ton père ou quelqu'un de ta famille.

Elle releva le menton de la fillette et plongea ses yeux dans les siens.

C'est promis...

Ensuite, la fillette reporta son attention sur son chien et le tranquilisa. C'est vrai qu'il était toujours méfiant par rapport à Kylie. mais, sur un mot de sa maîtresse, il se coucha et ne bougea plus, calmé.

Puis, la petite fille se présenta comme Anaïs Cordell, la fille du capitaine, en effet. Eh bien, elle était bien courageuse et bien matûre pour une petite fille d'à peine 6 ans. Kylie lui sourit.

Alors je suis enchantée de te rencontrer Anaïs. C'est un bien joli prénom que tu as là.

Bien qu'elles viennent de se rencontrer, Kylie sentait qu'elle s'attachait déjà à la fillette...
Revenir en haut Aller en bas
Anais Cordell

Anais Cordell


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Situation: Orphelin
Vie:
Le Point de Départ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Point de Départ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets sur soi:

Le Point de Départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ...   Le Point de Départ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:50

" Merci ... "

Anais carressait toujours son chien en jetant des regards curieux autour d'elle. Son regard s'arrêta sur les gens regroupés au loin. Il semblait y avoir des médecins ... mais pas de traces des membres de l'équipage. Pourtant, la fillette était sûr qu'ils n'étaient pas tous morts ; après tout, ce sont des gens qui ont l'habitude de l'eau, qui sauraient quoi faire ne cas de naufrage ... peut être allait-elle les revoir ce soir, si tout le monde se retrouvait pour faire une mise au point ? Elle l'espérait ...

Elle regarda Kylie.

" Merci ! J'adore le votre aussi ! J'avais une amie qui s'appellait comme ça. Je l'avais rencontré lors d'une croisière sur le paquebot. On était les seules filles à être aussi jeune et on s'entendait très bien. Nos parents aussi s'aimaient bien. On adorait jouer avec Alvarian sur le pont. Surtout la nuit quand il pleuvait ! On rentrait dans nos cabines mouillées partout en rigolant au point de ne plus pouvoir respirer ... une fois que la crosière fut finie ... je n'eus plus de nouvelles d'elle. "

Oui, c'était l'une des rares fois ou elle s'était fait une amie. Mais si toutes les Kylie étaient aussi gentilles, elle s'entendrait bien avec celle-ci, bien qu'il y ait une grande différence d'âge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Point de Départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Point de Départ...   Le Point de Départ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Point de Départ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fais le point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Koyaama :: Côté Nord :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser